Hostellerie du Cheval Noir

Votre escapade en Seine et Marne

Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec baignoire
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec Mini-bar
Coffre dans la chambre
Staff multilingue
Coffre fort
Salle de conférence
Équipements séminaires
Wifi Gratuit
Blanchisserie
Accès handicapé
Parking public gratuit
Jardin Privé
Terrasse
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Proximité gare
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Petit déjeuner en chambre
Buffet petit déjeuner
Plateaux repas

Conditions

Arrivée

de 16 h à 21 h

Départ

de 7 h à 12 h

Enfants

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.

Moyens de paiement

MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel sont entre 16h00 et 21h00.
Il est tout à fait possible d’arriver en dehors de ces horaires en informant la réception lors de la réservation ou en contactant l’hôtel avant votre arrivée.

Afin de filtrer les entrées, la porte de l'accueil peut être fermée. Un numéro d'appel pour l'ouverture est apposé sur la porte.

Toute réservation doit être confirmée par le dépôt d'un numéro de carte bancaire en garantie. Cette carte sera utilisée pour le règlement de la garantie annulation si cette option est sélectionnée, puis pour le paiement du séjour en cas de non-présentation ou pour le règlement des frais d'annulation en cas d'annulation tardive.

Si vous n’avez pas informé l’hôtel d’une arrivée tardive et que par ce fait aucune procédure spécifique n’a pu être mise en place pour l’accès à votre chambre, la réservation sera considérée comme non présentation et son montant débité sur votre carte.

Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h00.

Si lors de votre séjour vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux de compagnie, il est impératif de le mentionner lors de la réservation. Nous vous informerons sur les conditions.
Les maîtres se portent garant du comportement de l'animal. Aucunes nuisances vis-à-vis des autres résidents ne peut être admise.

Conditions d'annulation

Une réservation faite en ligne est non remboursable et non annulable, sauf dispositions contraires écrites au moment de la réservation ou si la garantie annulation est sélectionnée lors de la commande sur notre site www.chevalnoir.fr.
Pour une demande d'annulation, veuillez contacter directement l'établissement à resa@chevalnoir.fr.

Garantie Annulation : Proposée uniquement sur notre site www.chevalnoir.fr lors de votre réservation, elle permet l'annulation ou la modification de votre réservation jusqu'à la veille de votre arrivée avant 12h00. En cas d'annulation ou de report tardif, seul le montant de l'option sera facturé et débité de votre carte.

NO Show : En cas de non-présentation, la totalité de votre réservation, y compris les petits déjeuner si mentionnés sur la confirmation de réservation, seront facturés et débités de votre carte, déduction faite de la taxe de séjour.

Autres conditions d’annulation : Sauf mention « non annulable et ou non remboursable », l’annulation est sans frais jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée, puis des frais à hauteur de 30% seront facturés et débités si l’annulation à lieu entre le 30ème jour et le 7ème jour 12h00 avant l’arrivée.

En cas de réduction de la durée du séjour, une remise consentie se perd automatiquement.
Votre escapade en Seine et Marne
Hostellerie du Cheval Noir

Réservation & Disponibilités

Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec baignoire
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec Mini-bar
Coffre dans la chambre
Staff multilingue
Coffre fort
Salle de conférence
Équipements séminaires
Wifi Gratuit
Blanchisserie
Accès handicapé
Parking public gratuit
Jardin Privé
Terrasse
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Proximité gare
Restauration à proximité
Salle de petit déjeuner
Petit déjeuner en chambre
Buffet petit déjeuner
Plateaux repas

Conditions

Arrivée

de 16 h à 21 h

Départ

de 7 h à 12 h

Enfants

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.

Moyens de paiement

MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel sont entre 16h00 et 21h00.
Il est tout à fait possible d’arriver en dehors de ces horaires en informant la réception lors de la réservation ou en contactant l’hôtel avant votre arrivée.

Afin de filtrer les entrées, la porte de l'accueil peut être fermée. Un numéro d'appel pour l'ouverture est apposé sur la porte.

Toute réservation doit être confirmée par le dépôt d'un numéro de carte bancaire en garantie. Cette carte sera utilisée pour le règlement de la garantie annulation si cette option est sélectionnée, puis pour le paiement du séjour en cas de non-présentation ou pour le règlement des frais d'annulation en cas d'annulation tardive.

Si vous n’avez pas informé l’hôtel d’une arrivée tardive et que par ce fait aucune procédure spécifique n’a pu être mise en place pour l’accès à votre chambre, la réservation sera considérée comme non présentation et son montant débité sur votre carte.

Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h00.

Si lors de votre séjour vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux de compagnie, il est impératif de le mentionner lors de la réservation. Nous vous informerons sur les conditions.
Les maîtres se portent garant du comportement de l'animal. Aucunes nuisances vis-à-vis des autres résidents ne peut être admise.

Conditions d'annulation

Une réservation faite en ligne est non remboursable et non annulable, sauf dispositions contraires écrites au moment de la réservation ou si la garantie annulation est sélectionnée lors de la commande sur notre site www.chevalnoir.fr.
Pour une demande d'annulation, veuillez contacter directement l'établissement à resa@chevalnoir.fr.

Garantie Annulation : Proposée uniquement sur notre site www.chevalnoir.fr lors de votre réservation, elle permet l'annulation ou la modification de votre réservation jusqu'à la veille de votre arrivée avant 12h00. En cas d'annulation ou de report tardif, seul le montant de l'option sera facturé et débité de votre carte.

NO Show : En cas de non-présentation, la totalité de votre réservation, y compris les petits déjeuner si mentionnés sur la confirmation de réservation, seront facturés et débités de votre carte, déduction faite de la taxe de séjour.

Autres conditions d’annulation : Sauf mention « non annulable et ou non remboursable », l’annulation est sans frais jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée, puis des frais à hauteur de 30% seront facturés et débités si l’annulation à lieu entre le 30ème jour et le 7ème jour 12h00 avant l’arrivée.

En cas de réduction de la durée du séjour, une remise consentie se perd automatiquement.

Avis